Agility berger Américain Miniature
Résumé de l’entraînement d’agility canine
L’agility des chiens est un défi rapide et exaltant pour les chiens et les propriétaires. Les cours d’agility ne sont pas seulement une activité amusante, mais ils peuvent être un excellent moyen d’aider à enseigner à votre chien les techniques d’obéissance, à améliorer sa capacité d’attention et à résoudre des problèmes de comportement comme l’anxiété en donnant à votre chien un exutoire et en l’aidant à brûler de l’énergie.
Vous pouvez commencer par l’agility de base à la maison en créant des sauts, des tunnels et des planches à bascule ou vous essayer à un cours d’agility pour chiens plus structuré si vous et votre chien finissez par aimer l’agility. Si vous ne savez jamais si les cours d’agility conviennent à votre chiot, planifiez un examen de bien -être avec nous pour vous assurer que Fido vérifie.
Établir une base d’obéissance de base.
Votre chien devra suivre de près vos signaux pendant le cours d’agility, alors perfectionnez ses compétences de base en obéissance , en utilisant des techniques de renforcement positif , y compris s’asseoir, rester et venir. (Maîtriser le séjour est particulièrement important lorsqu’il s’agit de la planche à bascule, où votre chien devra rester immobile jusqu’à ce que l’extrémité touche le sol.)
Améliorez la capacité d’attention de votre chien.
Assurez-vous que votre chien peut garder son attention sur vous, peu importe ce qui se passe. Lorsque vous êtes sur le parcours, il peut y avoir de nombreuses distractions, comme d’autres chiens, des bruits forts et, bien sûr, tous les obstacles amusants avec lesquels jouer ! Pratiquer des ordres comme « Regarde-moi » ou « Regarde-moi » lorsque vous êtes en déplacement peut vous aider.
Habituez votre chien à différents mouvements.
Mettez votre chien à l’aise avec des mouvements étranges avant de lui présenter les vrais obstacles. Entraînez votre chien à marcher à reculons, placez ses pattes à des endroits précis, apprenez-lui à marcher sur les choses, à les escalader et à ramper à travers elles. Apprenez-lui à tourner fermement autour d’un objet et à s’éloigner de vous, ou à gauche et à droite en lançant des friandises dans cette direction